top of page

PARTAGER MES EXPÉRIENCES

Pourquoi ce site ?

J'ai longuement réfléchi avant de créer un site, mais ce n'est finalement pas une si mauvaise idée : celui-ci pourra me permettre de partager mes expériences pianistiques (bonnes comme mauvaises), faire le points sur mes cours, etc... sans avoir à faire remonter sans arrêt mon fil sur le forum pour des ajouts qui peuvent paraître inintéréssants et inutiles. Ce site est en quelque sorte mon journal de bord, et comme sur le forum vos retours m'intéressent et sont même indispensables à ma progession, alors n'hésitez pas ! 
Bonne lecture =)

En savoir plus
Accueil: À propos de moi
Accueil: Blog2
Rechercher

Mardi 18/12/2018

Le cours d'accompagnement a été déplacé à 15h (au lieu d 19h), j'ai donc eu moins de temps pour travailler...

Morceau du Creuzburg, réduction de choeur, et déchiffrage du nouveau programme donné par le professeur de violoncelle, j'étais bien contente d'avoir échappé à la transposition. Mais le MacDo me prend tellement la tête en ce moment que j'ai eu une grosse crise de saturation, le mauvais temps et le froid n'ont pas aidé à changer les choses. Ma professeur m'a souhaité de "bonnes vacances", j'ai bien ri jaune et je suis sortie dépitée.

Je n'en peux plus...

Demain j'attaquerai mes 21 ans, mais je sens que la journée va très mal se passer au Conservatoire : j'ai pu commencer à déchiffrer le 5ème mouvement du quatuor qu'aujourd'hui, on le joue demain... et rien n'a vraiment changé dans le prélude de Rachmaninoff. Le professeur de violoncelle m'a dispensé de cours, vu que les élèves commenceront juste à travailler leurs nouveaux morceaux, ma journée commencera donc à 17h30.

Je ferai un bon gros gâteau au chocolat pour me remonter le moral... je n'ai jamais eu aussi peu hâte d'être le 19 Décembre... une fois le cours de musique de chambre terminé, je pense que je me sentirai 1000 fois mieux (même si je vais m'en prendre plein la gueule).

6 vues0 commentaire
Window with Plant

ON DISCUTE ?

Accueil: Contact
bottom of page